Suivez moi sur facebook

vendredi 27 mars 2020

Qui suis-je et pourquoi ce blog

10 eme jours de confinement, je me décide enfin à créer un blog. Depuis le temps que je voulais le faire c'est l'occasion de mis mettre. Ce sera un blog ou je vous parlerai de ma famille, de cuisine, de loisirs créatifs, de recyclage d'écologie bref tout ce que j'ai envie de partager.

Qui suis-je ? Maman de 3 garçons âgés de 17, 13 et 11 ans. Bientôt 40 ans 😭. En couple avec papa Couz depuis 20 ans, nous fêterons nos 12 ans de mariage cet été. J'ai plusieurs passions tel que la cuisine, le cartonnage, le scrapbooking, et je me met à la couture. Je suis adepte du recyclage et la famille essaie de passer au zéro déchet. Je suis aussi la présidente de l'association de parents d'élèves de ma commune, représentante au collège et lycée de mes enfants.